J'ai ma petite idée sur la manière dont certaines personnes peuvent me voir.
Certains me voient comme une hippie un peu bohème qui traîne par là avec une pâquerettes aux lèvres, d'autres vous dirons que je suis charmante et polie, capable de discuter avec tout le monde, sociable et même enjouée, on m'as décrite comme solaire à plusieurs reprises. Quelques-uns me trouve imbuvable, irritable et indécente, mal polies et sans cœur, cruelle et blessante.
Quelques uns me voient comme équilibrée et d'autres comme une folle, parfois timide ou complètement déjantée.
Je me perçoit plus comme une femme éduquée qui sait se tenir en société et montrer bonne figures, je n'ai jamais porter de sarouel je me sent mieux en training trouer et capuche, je ne suis pas complètement anarchiste même si je préfère passer par les endroits les plus mal fréquente et les bas fonds des villes.
Je me sent constamment à contre courant et en décalage de la norme sociale c'est pourquoi je me défini comme sauvage et solitaire.
Je préfère le silence et la solitude aux mots et compagnies futiles et sans importance.
Je n'aime pas qu'on me dise quoi et surtout comment faire les choses, je préfère les expérimentés par moi-même quand je le déciderai.
Je suis mes propres règles et ne vous demande pas de vous y plier car elles ne sont pas gravées dans le marbre, je conteste toute autorité et j'aime provoquer et choquer l'opinion des autres.
Alors qu'elle est la réel valeur du regard des autres sur vous ?
Vous pouvez me voir comme bon vous semble, je ne suis qu'une version de vous, de votre point de vue avec vos émotions et votre propre interprétation de ce que vous regardez, rien de plus.
Ce qui compte c'est comment vous vous percevez et comment vous percevez les autres.
Avec bienveillance
Bình luận